Accueil / Faits divers / Incroyable, ses fesses explosent en pleine séance de sport

Incroyable, ses fesses explosent en pleine séance de sport

Les critères de beauté changent toujours selon les époques et cela depuis la nuit des temps. Fût un temps où les femmes assez enrobées étaient à la mode, puis les femmes minces au physique de mannequin avaient la côte.

Aujourd’hui la réalité a bien changé. Les hommes préférent les femmes aux formes assez généreuses. Les stars telles que Nicki Minaj, Jennifer Lopez ou encore Nicki Minaj sont les sex-symbol du moment.

Les femmes les plus suivies sur Instagram affichent un gros postérieur entretenu par des séances de squat journalières à la salle de sport. Certaines sont d’ailleurs prêtes à tout pour avoir de grosses fesses et cela même en passant par des méthodes artificielles dangereuses.

En voici l’exemple de Serena Beuford qui a eu un accident avec son « fessier parfait » lors d’une séance de sport.

162 cm, voilà le tour de fesses impressionnant qu’affiche Serena Beuford. Elle a dû passer par quelques séances de chirurgie esthétique pour l’obtenir et n’hésite pas à poster de nombreuses photos et vidéos de ses séances de gym quotidiennes. Sa page Instagram « Insta booty fame » est suivie par de nombreux internautes qui sont fans de son fessier unique.

Lors d’une séance vidéo, un accident incroyable s’est produit. Ses fesses artificielles ont tout simplement explosé pendant sa séance de sport. Sa soeur raconte qu’elle a crié : « J’ai perdu mon c** ». Elle a été immédiatement hospitalisée à l’hôpital le plus proche.

Ses jours ne sont actuellement pas en danger mais la jeune femme y repensera sûrement deux fois avant de refaire une telle opération chirurgicale malgré qu’elle perd là un grand atout.

Ceci est une leçon à toutes les femmes qui cherchent à avoir un gros postérieur sans faire d’efforts, alors mesdames il n’y a pas de secret, si vous voulez de belles formes inscrivez-vous à la salle de sport et mettez-vous au squat !

A découvrir

Phénomène inquiétant au Sénégal: des photos de jeunes filles nues et volées se retrouvent sur les réseaux sociaux

Si on ne sait pas combien de personnes postent des images d’elles nues, tout un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *