3 façons de porter un joli maquillage vert!

380

Tilleul, émeraude ou kaki, le vert se décline dans toutes les tonalités pour illuminer et sophistiquer le regard. Nos conseils pour choisir la nuance faite pour vous.

Halo pastel délicat

Ce vert d’eau satiné met en valeur les peaux claires, ainsi que les iris bleus et gris. Facile à porter en journée, avec une touche d’enlumineur au coin interne de l’œil, il réveille le teint et ouvre le regard. Déposez la couleur avec la pulpe des doigts au ras des cils (supérieur et inférieur), puis estompez-la délicatement avec un pinceau souple jusqu’au creux de l’œil.

Smoky émeraude graphique

Idéal pour une soirée, ce vert émeraude métallique allonge et sophistique le regard. Très joli sur une peau dorée ou métisse, il fait ressortir les yeux marron et noisette. Déposez l’ombre sur la paupière mobile, puis étirez la matière avec un pinceau fin jusqu’aux coins de l’œil (externe et interne) pour obtenir un résultat ultra-précis.

Liner kaki subtil

Déposé au coin externe de l’œil uniquement, ce vert lumineux agrandit et rehausse le regard. Appliquez un crayon vert sur le dernier tiers des ras de cils (inférieur et supérieur). Puis floutez la matière avec un pinceau pointu et une ombre kaki irisée pour obtenir un fondu élégant. A porter sur une peau claire ou dorée.

Source : autre presse

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire s'il vous plaît
Entrer votre nom s'il vous plaît