Anniversaire de Rihanna: Découvrez la photo publiée par Chris Brown

542

Ce Mardi 20 février 2018, la chanteuse américaine Rihanna célèbre son 30e anniversaire. En raison de ce jour spécial, plusieurs personnes ont tenu à rendre un vibrant hommage à la star américaine. C’est le cas de son ex petit ami Chris Brown.

Pour cette occasion, l’interprète de Heartbreak on a Full Moon a eu une délicate attention pour son ex. Il a posté, il y a quelques heures, sur son compte Instagram, une photo de RiRi remontant à plus d’une dizaine d’années. Une initiative qui a été saluée par ses abonnés avec plusieurs commentaires et des milliers de « like ».

Même s’ils ne sont plus ensemble, Chris Brown a quand même eu un bon réflexe. Il a tenu à rendre hommage à la chanteuse originaire de la barbade en publiant une photo de sa tendre enfance.

 

HAPPY BIRTHDAY @badgalriri

Une publication partagée par ???SILVER AURA? INDIGO CHILD (@chrisbrownofficial) le

Mais Chris Brown n’a pas seulement enflammé les réseaux sociaux avec cette photo de Rihanna. Récemment le chanteur de 28 ans a fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. D’abord, il a été aperçu en train de fumer de la drogue pendant un match de basket à Los Angeles. Ensuite il a partagé une photo avec le rappeur The Game. Se rendant compte quelques jours après que la polémique montait et que  la colère des internautes avait atteint un niveau inquiétant, le natif de Compton, propriétaire de sa propre marque de marijuana, avait posté un message : “la drogue est tout à fait légale lol”.

Rappelons que c’est depuis le 1er janvier 2018 que la vente et la consommation de la marijuana à usage récréative est légale en Californie.

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire s'il vous plaît
Entrer votre nom s'il vous plaît