Bon à savoir: comment avoir des fesses bombées

De nos jours, l’on rencontre assez de stars avec des fesses spéciales et bombées.

Et vous vous demandez certainement comment faire pour devenir ainsi. Eh oui! c’est bien possible, découvrez le secret ici.
Des séances sportives intensives, des traitements de pointes, de régimes ou des soins luxueux, pour avoir des fesses fermes comme celles des stars? Voici quelques secrets des stars pour assurer ses arrières.

Comment avoir des fessiers bombés quand vous avez des fesses minces?
Vous verrez des stars qui affichent toujours de jolies fesses en forme de « pommes » et des « hanches fines« , quand elles portent un mini short en Jean, une robe de gala ou des pantalons Jeans.Pour donc obtenir ces genres de fessiers, c’est-à-dire mini mini, quand on est dans la team fesse mince, il faut entretenir le galbe , mais aussi travailler sur l’affinement de la culotte de cheval.Il faut donc :

1- Perdre en volume
Et pour y arriver, il faut commencer par alléger ses repas et améliorer le drainage avec des jus detox comme le faire régulièrement Gigi Hadid, ou carrément faire un vrai travail nutritionnel comme l’avait fait Jenifer après la Star Ac’ pour une transformation totale de sa silhouette.

Côté sport, pas de renforcement, mais plutôt de la marche rapide comme Laeticia Hallyday pour brûler des calories sans faire gonfler les muscles. On peut aussi jouer sur les étirements pour allonger les muscles comme avec une pratique assidue du yoga.

2- Gommer la cellulite
En effet, la cellulite est la combinaison du gras et de l’eau qui forme par la suite des amas disgracieux. Elle est l’ennemie premier des minces.Perdre donc du poids pourrait la rendre plus visible et la surface de la peau pourrait aussi subir le terrible effet « tôle ondulée ».

Pour alors l’éviter et afficher des formes minces mais lisses comme Karine Ferri par exemple, il faut jouer sur le drainage mais aussi sur la réduction des cellules graisseuses , car les soins minceurs permettent avec des actifs cibles la rétention d’eau ainsi que le stockage.

3-Raffermir
Les soins minceurs permettent de tonifier la peau tout en jouant sur la perte en volume. Mais encore mieux, les massages minceurs, eux, travaillent sur les tissus profonds et offrent un effet tenseur par l’action mécanique des mouvements effectués sur les volumes. Les fesses sont ainsi pétries pour éviter l’effet fesses plates et pouvoir être très mince avec malgré tout le volume au niveau des fesses comme Elle MacPherson ou Naomi Campbell et la méthode Mondargan, une gymnastique passive du tissu qui associe plusieurs techniques, drainantes et sculptantes, dont le « palpé-roulé « .

Pour les fesses déjà rebondies:
La tendance aux fesses « à la brésilienne » et les popotins sculptés qui semblent défier la gravité ont ouvert la voie aux pratiques visant à obtenir des fesses XXL toujours plus rondes et toujours plus hautes . Pour les fesses rebondies il faut:

1-Donner du volume
Pour les stars, les fessiers parfaits et généreux passent souvent par la chirurgie : pour gagner en volume de manière précise (et non pas en prenant du poids, CQFD) la pose d’implants ou l’injection de graisse est monnaie courante à Hollywood à 4500€ en moyenne. Si vous aussi vous voudriez bien assurer vos arrières comme les Kardashian, vous pouvez aussi opter pour l’option des jean ou de la lingerie qui remonte les fesses…

2-Rehausser
Le meilleur moyen de galber les fessiers c’est-à-dire les rendre en béton comme Eva Longoria sans passer par la chirurgie est le sport.Avec un coach ou en suivant des exercices sur internet, vous pouvez travailler les petits fessiers afin de leur offrir une base solide, mais aussi le moyen fessier pour le galbe global et le grand fessier qui est celui qui donne le bombé. Toutes les divas, de JLo à Beyoncé travaillent dur sur leur musculature pour se façonner un fessier de bomba.

3-Dévier la gravité
Les fesses généreuses pèsent et il faut donc éviter son effondrement.Pour ce fait, il faut faire appel à des machines qui renforcent les muscles et les tissus afin que le volume reste beau et haut perché.Ces machines sculptantes permettent aussi de réduire le gras comme « l’EMSculpt » utilisé entre autre par Nabilla pour conserver sa ligne et sa chute de reins vertigineuse.

 

Source : Ifrii