N’épousez pas l’homme qui a ces 14 habitudes

162

Lorsque l’on constate les statistiques des divorces qui touchent un bon nombre de mariages, il est impératif de s’interroger sur les raisons de ces échecs mais surtout sur le mauvais choix du partenaire que font la plupart des couples avant le mariage. Il peut arriver de choisir un homme, soit parce qu’il nous attire physiquement, soit parce que nous nous imaginons que nous pourrons le changer avec le temps. C’est l’erreur à ne jamais faire.

Si vous voulez éviter de tomber dans le piège d’un mariage raté, essayez plutôt de faire attention à ces 14 habitudes que fait votre homme dans sa vie quotidienne. Si vous remarquez qu’il en fait souvent, n’attendez-pas. Fuyez ! Sinon votre rêve se transformera en cauchemar.

1. Il a un esprit fermé :
Si vous êtes avec un homme qui vous empêche d’aller de l’avant, par peur de courir des risques ou par méfiance vis-à-vis de vous, c’est qu’il n’est pas fait pour vous. Sa négativité n’apportera aucun bienfait dans votre vie.

2. Il déteste les animaux :
Si votre homme ne peut pas être en compagnie des animaux à cause d’un problème d’allergie ou autres, il en a le droit. Mais s’il les déteste juste parce ce sont des animaux, cela dénote un manque d’empathie qui pourra s’élargir même au niveau de ses relations humaines. Vivez avec votre animal de compagnie et fuyez cet homme comme la peste.

3. Il déroge aux règles de la relation :
Monsieur n’a pas vraiment envie de suivre les règles de base de votre relation, que vous lui proposez et fait toujours ce que bon lui semble ; c’est tout simplement un manque de respect pour vous et un mépris pour votre personne.

4. Il ne tient pas ses promesses :
Si vous constatez que votre homme ne tient pas ses promesses ou bien si la fréquence de rupture de promesses est en augmentation constante, alors il est temps de vous éloigner de lui.

5. Vous n’êtes pas sa priorité
S’il fait passer ses intérêts avant vous et qu’il vous fait sentir que vous n’êtes pas sa priorité, alors cela signifie que vous ne comptez pas vraiment pour lui.

6. Il n’admet jamais ses erreurs
Un homme qui n’admet jamais l’erreur de ses pensées et de ses décisions, devrait se remettre en question et mettre son égo démesuré au ralenti. Son comportement pourra vous nuire aussi.

7. Il trouve toujours des excuses
Un homme qui trouve des excuses et non des explications tangibles à son comportement prouve qu’il ne manifeste aucune importance pour vous.

8. Il nourrit les conflits
Les disputes et les différends font partie de la vie quotidienne des couples, mais si ces conflits persistent et sont nourris par votre homme, cela veut dire qu’il n’est pas prêt à assumer sa part de responsabilité, alors vous devez vous éloigner de lui.

9. Il vous coupe constamment la parole
Si votre homme vous coupe la parole devant les autres à chaque fois que vous engagez une discussion, cela voudra dire que vous ne signifiez rien pour lui et qu’il ignore votre opinion.

10. Il vous ment
Il y a différents degrés de mensonges. Toutefois, ceux qui affectent la relation de couple sont rédhibitoires. Le manque de confiance s’installe et la relation en sera affectée.

11. Il ne vous lâche jamais
Le fait qu’il s’accroche à vous à tout moment et qu’il ne vous lâche pas, veut dire soit, qu’il a un problème d’insécurité soit qu’il ne vous accorde pas toute sa confiance. Une indépendance dans le couple est primordiale pour la durée de la relation.

12. Il déteste la famille
La famille est indispensable pour notre équilibre et la chaleur familiale n’a pas de pareil. Si votre homme n’aime pas être dans une ambiance familiale chaleureuse, il aura du mal à aimer sa propre famille et ses enfants.

13. Il ne veut pas arrêter la cigarette
Il est vrai qu’arrêter de fumer demande une très grande volonté. Si votre homme ne fait pas cet effort d’abord pour sa santé et ensuite pour vous, cela voudra dire qu’il n’est pas sensible à votre demande ni à ce que vous ressentez vraiment.

14. Il élimine facilement les gens de sa vie
Si après une querelle avec des amis ou des proches, il les raye définitivement de sa vie, cela voudra dire qu’il a un caractère impatient et qu’il reproduira le même schéma avec vous.

15. Il est violent

Si votre homme est d’une nature violente et qu’il la manifeste physiquement ou émotionnellement alors fuyez-le. Car un homme qui ne maitrise pas sa colère est un homme dangereux et ne doit pas faire partie intégrante de votre vie.

santeplusmag

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire s'il vous plaît
Entrer votre nom s'il vous plaît