Meghan Markle enceinte: une vidéo de son bébé qui lui donne des coups de pied fait le buzz sur la toile

La duchesse Meghan Markle a senti son bébé lui donné des coups de pieds vendredi 1er février 2019 lors de sa visite au Old Vic Theatre en compagnie de son mari, le Prince Harry.

La vidéo de cet instant de bonheur a été partagée sur les réseaux sociaux par les fans de la duchesse de Sussex.
Meghan Markle semble sentir son bébé donner un coup de pied dans un moment adorable que les fans ont qualifié de « moment précieux ». C’était pendant que le duc et la duchesse de Sussex ont bravé la neige vendredi pour une visite à Bristol, où ils ont découvert l’histoire culturelle de la ville.

Meghan a été filmée, regardant soudain sa grosse bosse, la tenant et souriant avec contentement.

Un compte Instagram dédié à Meghan Markle a diffusé une vidéo montrant le ventre de la Duchesse qui recevait des coups de son bébé. En réponse à cette publication, les abonnés se sont enflammés.

Dans les commentaires, tous se disent très impatients de voir le bébé. Et d’autres témoignent leur amour pour l’ex-actrice de la série « Suits ».
« Regardez ça ! Ce moment précieux où Baby Sussex donne des coups à Meghan.

Il ou elle veut vraiment sortir nous rencontrer. » a commenté un des cité par Mce.
Si certains semblent persuader qu’il s’agit d’une petite fille d’autres défendent que c’est un petit garçon. En tout cas, il ne reste plus que quelques semaines avant de connaître la réponse.

Source : Fans

.