Scandale : Le visage ravagé de Kim Kardashian fait la polémique, elle réagit !

Kim Kardashian est encore au centre des discussions ces derniers jours.

Eh oui ! C’est ça quand on est une star de la téléréalité et des réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est une série de clichés pris à la volée de la femme de Kanye West qui fait polémique. Mais bon on vous donne les détails …
Impossible d’échapper à l’oeil scrutateur de ses fans sur les réseaux sociaux, surtout quand on est suivi par plus de 60 millions de personnes sur Twitter ou Instagram ! La star de téléréalité de 38 ans est de nouveau rattrapée par ses problèmes de peau qu’elle redoute tant : le psoriasis.

C’est une maladie inflammatoire qui se caractérise généralement par l’apparition d’épaisses plaques de peaux qui desquament et qui attaque parfois tout le corps. L’état général et psychologique sont des facteurs dans les poussées de psoriasis. La fatigue et le stress peuvent déclencher des poussées de psoriasis.

De la même manière, un choc émotionnel ou un accident peuvent être des facteurs déclenchants.

Malheureusement « ses vieux démons lui reviennent » et les paparazzi du Daily MailCelebrity ne l’ont pas ratée ! Kim Kardashian l’a ensuite avouée via un tweet : « Il y a du psoriasis partout sur mon visage ».

C’est en sortant d’un restaurant avec sa soeur Kourtney et Scott Disick que ces photos ont été prises.

La go a essayé de camoufler avec du maquillage. Hélas c’était sans compter les télé-objectifs des photographes. Quelle ironie pour cette icône de la beauté et des produits de maquillage.

A Noël dernier déjà, la maman de North avait déjà demandé de l’aide à ses fans car le psoriasis ne la laissait pas, recouvrant carrément tout son corps, la faisant ainsi souffrir.

Source : elle.ci