Si votre homme vous dit ces 7 choses, quittez-le

64
Attractive couple having an argument on couch at home in the living room

Quand vous êtes dans une relation amoureuse avec un homme, il est très important pour vous d’être en mesure de connaître ses sentiments, et ses intentions cachées. Le meilleur moyen pour les découvrir ? Analyser ses mots. Voici la liste des 7 phrases qu’un homme amoureux n’osera jamais dire à sa femme.

Cela fait déjà quelques mois que vous êtes avec votre Jules, et vous souhaitez savoir s’il est vraiment l’homme de votre vie, ou s’il est tout simplement destiné à faire partie de la liste de vos ex ? Découvrez ces 7 phrases qui montrent qu’il ne vous aime pas, et ne laissez plus aucune place aux doutes.

1- « Tu amplifies les choses ! » :
Quand un homme ne vous aime pas réellement, il n’a aucune envie de vous écouter, ni de vous aider à résoudre vos problèmes. C’est pour cette raison, qu’à chaque fois que vous essaierez de lui faire part de vos inquiétudes et de vos préoccupations, il ne prendra pas le temps de vous écouter, et se contentera tout simplement de vous dire que vous amplifiez les choses, et que vos problèmes sont minimes…Si vous avez affaire à ce genre d’hommes, nous avons un seul conseil pour vous : Fuyez !

2- « Si tu étais réellement amoureuse de moi, tu aurais pu… » :
Voici la phrase typique du manipulateur pervers et narcissique ! Quand un homme prononce cette phrase, il cherche surtout à vous manipuler, et à vous faire culpabiliser en se mettant dans la peau d’une victime afin d’obtenir ce qu’il veut. Un homme qui vous aime réellement n’osera jamais prononcer une chose pareille, il a confiance en vous, et il sait que vous l’aimez, et même s’il peut lui arriver d’avoir des doutes sur vos sentiments à son égard, il s’y prendra autrement pour vous le demander.

3- « Pourquoi tu ne fais pas comme mon ex ? »
Si votre conjoint prononce cette phrase, dites-lui qu’il n’a qu’à se remettre en couple avec son ex. Car, un homme qui vous compare avec une autre femme, est un homme qui n’a aucun respect pour vous, et qui ne connaît pas votre réelle valeur. Vous méritez quelqu’un qui vous aime telle que vous êtes, et avec qui vous vous sentirez spéciale et appréciée, n’acceptez donc jamais une relation médiocre avec un homme de ce type.

4- « Tais-toi ! Tu parles beaucoup… »
Voilà le summum du manque de respect ! Si votre conjoint prononce cette phrase, ne restez pas une seule seconde avec lui, et fuyez le plus rapidement possible ! Sachez que lorsqu’un homme vous dit une chose pareille, cela signifie tout simplement que ce vous dites ne l’intéresse pas, et qu’il ne voit pas en vous cette femme intelligente et mature que vous êtes réellement. Ne donnez jamais une seconde chance à un homme qui se comporte ainsi, vous avez votre dignité et vous devez la préserver.

5- « Tu es bête ! » :
En plus d’être extrêmement irrespectueux et immature, un homme qui ose dire cette phrase à sa partenaire est tout simplement stupide. Sachez mesdames, qu’un homme qui vous aime n’osera jamais vous dire une chose pareille, et ce, quelles que soient les erreurs que vous commettez, car ce dernier sait que vous êtes une femme intelligente, et que vous méritez tout le respect du monde. Si un jour, vous tombez sur un homme qui vous dit que vous êtes bête, dites-lui tout simplement que s’il était plus intelligent que vous, il n’aurait jamais osé vous critiquer ainsi, et quittez-le sans hésiter une seule seconde.

6-« Tu parles comme ta mère ! » :
N’acceptez jamais qu’un homme vous dise cette phrase. Car un homme qui prononce une chose pareille n’a aucun respect pour vous, ni pour votre maman. Sachez qu’un homme qui vous aime réellement va également respecter vos parents, car il sait que c’est grâce à eux que vous existez, et que ce sont eux qui ont fait de vous la personne que vous êtes aujourd’hui.

7- « Tu devrais rester à la maison… » :

Voici la phrase fétiche des machos qui pensent qu’ils sont supérieurs aux femmes, et que ces dernières ne sont pas capables de réussir leur carrière, et leur vie sociale. Gardez en tête qu’un homme qui vous aime essaiera toujours de vous encourager, et de vous aider à réaliser vos rêves les plus fous, il n’osera jamais vous dire que vous n’êtes pas capable de réussir, et que vous devez rester à la maison. Si votre conjoint ne vous encourage pas, et ne vous tire pas vers le haut, ne perdez plus votre temps, tournez la page !

santeplusmag

 

Laisser une réponse

Entrer votre commentaire s'il vous plaît
Entrer votre nom s'il vous plaît